VITA BREVIS

25,00

Manu Jougla

Format à la française
20x25cm
60 p + couv.
Couverture souple
Piqué métal

Catégories : , Étiquette :

Description

Vita brevis c’est des photos que je réalise au quotidien depuis près de dix ans, mes enfants, ma compagne, les paysages que je traverse tout les jours ou que je découvre en voyage. Au bout de 10 ans je me suis dit qu’il était tant de mettre en forme ce magma hétéroclite, ça a donné ce livre.

Manu Jougla


Note de l’éditeur

Après un long temps de digestion, de mélanges, de partage, entre les dessins de ses enfants et les images en mouvement, au fil du temps, Manu nous livre une fois encore une belle claque visuelle…

Ars longa, vita brevis (l’Art est long, la vie est brève) cet aphorisme nous rappelle qu’il nous faut saisir l’instant et se laisser porter par le désir de créer tout le temps, comme une urgence, voir passer sa vie, ses enfants, son amour devant la caméra pour mieux fixer toutes ces émotions, ces extraits de vie, ces souvenirs, comme autant de pages à découvrir dans ce très beau nouvel ouvrage.


Né en 1983.
Apiculteur et photographe ou inversement selon les saisons.
Aime le grain d’argent,les atmosphères étranges, les livres et se dire qu’il comprend un peu mieux le monde (tout en sachant que c’est faux) à chaque fois qu’il appuie sur le déclencheur de son appareil.

– Membre du comité de rédaction de la revue Halogénure
– Fondateur et animateur de Saturne éditions.

Site(s) de l’auteur :

le collectif HALOGÉNURE : https://halogenure.com/
Saturne éditions : https://www.saturneditions.fr/

Informations complémentaires

Poids 0.320 kg
Dimensions 20 × 25 cm